Appel aux artistes 2016

Le Labyrinthe de la Folie, candidature expo 2016

« Voyage en têtes étrangères »

3e édition du Labyrinthe de la Folie

du 12 au 21 août 2016

à Notre-Dame de Prévenchères

(Montpezat-sous-Bauzon, Ardèche)

 

Nous lançons un appel aux artistes plasticiens, artistes du numérique et du spectacle vivant sortant de l’ordinaire, singuliers, insolites, décalés,… pour un « Voyage en têtes étrangères ». L’exposition, sous forme de labyrinthe dans une ancienne église du XIIe, offre aux artistes plasticiens l’occasion de reconstituer leur univers. Les œuvres multimédias seront projetées sur grand écran au sein du Labyrinthe. Des spectacles, performances et animations ponctueront l’exposition, dans la cour de l’ancien prieuré de Clastres voisin.

Si l’on peut se perdre dans un labyrinthe, on peut aussi s’y trouver, rencontrer une part de soi en vivant une expérience singulière, inédite, insolite.
Dans cet espace dédaléen, chaque artiste aura le pouvoir de donner la forme de sa folie, de son génie plastique, à son univers propre.

 

Exposition du 12 au 21 août 2016 :

télécharger le Dossier d'inscription Le Labyrinthe de la Folie 2015dossier d’inscription à retourner avant le 30 avril 2016.

Si vous êtes à la recherche d’un hébergement gratuit chez l’habitant (chambre ou jardin pour poser une tente), merci de le signaler au moment de l’inscription en précisant ce que vous recherchez (type d’hébergement, nombre de personnes, dates…).

Pour toute proposition de spectacle vivant, y compris spectacles en cours de création, performances…, merci de nous contacter.

Présentation de l’expositionLes artistes plasticiens 2014 & 2015Les artistes du spectacle 2014 & 2015Les albums photosLes vidéos – Articles de presse